Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 31 décembre 2008

Escaloppe de poulet parmesan servie avec saucisse italienne


Eh oui même si on est seule, il faut continuer à se préparer de bons repas, il faut s'organiser pour que ce ne soit pas trop long .

Escalope de poulet parmesan servie avec saucisse italienne

Pour 1 pers

½ saucisse italienne que j'ai fait revenir à la poêle

½ poitrine de poulet taillée en escalope, passée dans la farine, dans l'oeuf et dans la chapelure Pastène

Revenue dans huile et beurre,mis un peu de sauce de la recette qui suit et du fromage râpé, passé au grill quelques minutes

J'ai fait revenir 3 gousses d'ail passées au presse ail dans un peu d'huile, pas longtemps, ce n'est pas bon de l'ail trop rôti

1 boite de tomates en dés

2 c. à soupe de pâte de tomates

2 c.à soupe comble de pesto au basilic

1 c.à soupe d'herbes salées (à la place du sel)

1 c.à thé de sucre

J'ai laissé mijoté à découvert ,environ 30 minutes, il restera de la sauce que j'ai congelé pour une prochaine fois.

Pâte aux choix

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres