Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

dimanche 28 décembre 2008

Filet de Porc avec sauce érable et Orange


Filet de Porc avec sauce érable et Orange

2 filets de porc

1/2 tasse de sirop d'érable

2 c. à tab. de sauce soya

2 c. à tab. de ketchup

1 c. à tab. de moutarde de dijon

2 c. à thé de zeste d'orange

1 1/2 c. à thé de poudre de cari

1 1/2 c. à thé de coriandre

1 c. à thé de sauce worcestershire

2 gousses d'ail émincé (moi j'ai enlever le germe)

Enlever le gras du porc.

Placer dans un grand sac zip lock

Mélanger ensemble les ingrédients de la sauce.

Verser pardessus le porc dans le sac.

Fermer et laisser mariner dans le réfrégirateur 1 heure ou plus. (moi 6 heures)

Transferer les filets et la marinade dans une rotissoire.

Faire cuire à découvert au four 350°F. environ 40 minutes.

Laisser reposer couvert avec un papier aluminium environ 10 minutes avant de trancher.
Déposer la sauce sur les tranches. (moi j'avais seulement 1 filet, mais j'ai fait la sauce au complet.

Source : Fatiquante Recettes .qc.ca

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'était notre souper hier, délicieuse cette recette.

Merci de nous la partager et bon dimanche.

France

France a dit…

Vraie qu'elle est délicieuce cette recette, elle a toujours eu de bons commentaires, contente que tu aies aimé.

Bonne journée!

Imprimer 2

Membres