Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 29 décembre 2008

Vol au vent au saumon


Vol au vent au saumon pour 2 pers

2 vol au vent

4 c.à soupe de beurre

4 c.à soupe de farine

1 tasse de lait

1 tasse de fumet de poisson ou de bouillon de poulet (J'ai ajouté le jus du saumon pour faire la tasse)

1 petite boîte de saumon rouge la peau enlevée et défait en morceaux

Sel et poivre
Dans une casserole fondre le beurre et ajouter la farine cuire à feu doux en brassant, 1 minute environ

Mélanger lait et fumet ,ajouter dans la casserole en brassant jusqu'à épaississement

Ajouter le saumon

Goûter et rectifier l'assaisonnement

Saler,poivrer

Faire chauffer les vol au vent à 350ºF quelques minutes ,servir avec la sauce

2 commentaires:

Pierre a dit…

Bon ce soir je vais faire cette recette de sauce blanche pour mes vols au vent au poulet. La photo me donne le goût.

France a dit…

Tant mieux j'espère que vous aimerez

Imprimer 2

Membres