TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

dimanche 11 janvier 2009

Comment imprimer mes recettes


Beaucoup de personnes se demandent souvent comment n'imprimer que les parties essentielles d'un site web en évitant d'imprimer toutes les parties non désirées.

Rien de plus facile avec PrintWhatYouLike. Une fois dans vos favoris, vous n'aurez qu'à cliquer dessus et vous pourrez choisir n'importe quelle portion d'un site web que vous désirez.

Voici les étapes que vous n'aurez à effectuer qu'une seule fois et ce pour l'impression de tous sites web :
  1. Rendez vous sur le site en cliquant ici: PrintWhatYouLike
  2. Posez votre curseur sur les mots en bleu PrintWhatYouLike et cliquez droit avec la souris, puis choisissez, ajouter aux favoris. Même si il y a un avertissement avec Windows Explorer, répondez oui à la question.
  3. À chaque fois que vous serez sur une page web, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien PrintWhatYouLike dans vos favoris et l'onglet d'impression va apparaître.
  4. Vous pouvez désormais choisir les parties à imprimer.

Faites un essais. Des cadres rouges vont s'afficher à l'écran. Quand un cadre est sélectionné, vous pouvez cliquer droit et choisir Isolate (isoler) pour ne choisir que cette partie ou Remove (retirer) ci cette partie ne vous intéresse pas. Le menu à gauche fait également la même chose que le cliquer droit. Il faut alors avoir sélectionné notre cadre avec le clique gauche avant tout.

Trucs:

Il est préférable de débuter en retirant le fond d'image en cliquant Remove background
(menu de gauche) et de retirer toutes les photos d'un seul coup en cliquant sur Remove image (menu de gauche)

Si vous faites une erreur, pas grave, cliquez sur Undo (revenir en arrière)


Quand ce que vous voyez à l'écran est parfaitement ce que vous désirez, cliquez sur Print (imprimer) dans le menu de gauche.

Vous pouvez également sauvegarder la page en cliquant sur Save as (sauvegarder sous). Deux options s'offrent à vous; le format PDF ou HTML. Pour le moment le PDF ne vous donne pas les accents donc il est recommandé de sauvegarder en HTML sur votre disque dur.


Fini le gaspillage de papier, l'environnement ne s'en portera que mieux.

Aucun commentaire:

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger