Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

vendredi 2 janvier 2009

Poulet au cari et au miel

Poulet au cari et au miel

Préparation: 5 minutes
Cuisson: 60 minutes
Portions: 4

Ingrédients

1/4 tasse (60 ml) de miel
1/4 tasse (60 ml) de moutarde préparée ( moi 1 c.à soupe 15 ml )
1/4 tasse (60 ml) de beurre ou margarine
1 c. à thé (5 g) de sel
1 c. à thé (5 g) de cari en poudre ( moi, 2 c.à thé )
4 poitrines de poulet désossées
.
(moi je double les ingrédients sans doublé le beurre )

Méthode

1. Mettre les cinq premiers ingrédients dans une casserole et chauffer à feu doux jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
2. Dans un plat allant au four, déposer le poulet et le recouvrir de la sauce.
3. Cuire à 350°F durant une heure, couvrir jusqu'à mi-cuisson

recettes.qc.ca

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres