Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 24 octobre 2009

Biscuits surprise

Une belle surprise ces biscuits avec sa guimauve au centre c'est chez Line du Blog chez
Choupinette que j'ai déniché cette recette, c'est évident qu'ils sont savoureux chocolat et guimauves, vous avec un goût de sucré vous serez servis...merci Line !! Note: mon glaçage n'avait pas la même consistance que le tien même que j'ai dû rajouter du lait mais ils se laissent manger avec bonheur!!

Ingrédients: Environ 24 biscuits..
1 3 / 4 tasses de farine tout usage
3 / 4 tasse de cacao en poudre
1 / 2 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 / 2 cuillère de sel
1 / 2 tasse (1 bâton) de beurre non salé, ramolli
1 tasse de sucre
1 gros œuf
1 / 2 tasse de lait
1 cuillère à café de vanille pur extrait
12 grosses guimauves, les couper en deux horizontalement
.
Glaçage au chocolat pour les biscuits pour les biscuits
Donne 1 tasse
Confiserie de sucre 2 tasses (moi sucre à glacer)
4 cuillères à soupe (1 / 2 bâton) de beurre non salé, fondu et refroidi
1 / 4 tasse de cacao en poudre
1 / 4 tasse de lait 1 / 4 c. à thé d'extrait de vanille pure
.
Préparation Biscuits
Préchauffer le four à 375 degrés.
Dans un bol moyen, mélanger la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude et le sel et réserver.
Dans le bol du mélangeur sur socle, mettre le beurre et le sucre et battre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux.
Ajouter l'œuf, le lait et la vanille et battre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
Ajouter le mélange de farine réservée; mélanger à basse vitesse jusqu'à consistance homogène.
En utilisant une cuillère à soupe ou une petite cuillère à crème glacée, mettre la pâte à biscuits sur les plaques à pâtisserie non graissée, à environ 2 pouces.
.
Cuire jusqu'à ce que les biscuits commencent à devenir ferme..
Environ 10-12 minutes.
Retirez les plaques de cuisson du four et placez une guimauve, côté coupé vers le bas, au centre de chaque biscuit, en appuyant légèrement.
Remettre au four et continuer la cuisson jusqu'à ce que les guimauves commence à fondre, 2 à 2 1/2 minutes.
Transferer les biscuits sur une grille et laisser refroidir complètement avant de les glacer.
.
Étendre environ 1 cuillerée à soupe de glaçage sur chaque guimauve, en commençant dans le centre et en continuant vers l'extérieur jusqu'à la guimauve soit couverte.
.
Préparation du glaçage pour biscuits
Placez le sucre à glacer dans un bol moyen. Fouetter le beurre et la poudre de cacao. Ajouter le lait et la vanille et fouetter jusqu'à ce que ce soit bien mélangé.

Source: Martha Stewart

7 commentaires:

Esther B a dit…

Je compte bien faire cette recette bientôt!
Tes photos sont très tentantes!

Unknown a dit…

Merci pour ce gentil clin d'oeil! Je suis contente que tu les ais essayé et ils sont bien réussis.
Bonne soirée

Line :)

France a dit…

Merci et bonne journée à vous Esther et Line,tu as eu une bonne idée de nous présener ces biscuits ils ont fait fureur!!

Canotte a dit…

Bonjour France,
J'ai du prendre 2 kilos en faisant la tournée de mes blogs préférés ce matin, grand Dieu, vous êtes toutes plus tentatrices les unes que les autres.
Petits gâteaux individuels je garde aussitôt car dans deux mois ce sera Noël.
C'est l'été indien ici en France, hier grand soleil et ciel bleu 23°. Je t'embrasse très fort et je copie ta recette. Amitiés

France a dit…

Bonjour Canotte

Des sucreries j'en fais beaucoup mais j'en mange très peu on dirait que j'ai moins le goût alors je les donne, je fais des heureux..

Je crois que cette année nous n'aurons pas d'été indien c'est rare que ça arrive le froid à commencé très tôt et de la pluie nous en avons souvent, à Montréal nous n'avons pas encore de neige mais en province ils en ont, même les arbres je trouve qu'ils n'ont pas de belles couleurs comme d'habitude mais c'est pas grave il suffit de se contenter de ce que l'on a et de profiter des petits bonheurs de la vie.

Bonne soirée!

France

Choupikyky a dit…

Tes biscuits me donnent l'eau à la bouche, je pense les essayer bientôt pour le petit loulou! :-)

Merci du partage!

xxx bon mercredi!

France a dit…

Sara

Je suis convaincue que le petit Loulou aimera ces biscuits surtout avec la surprise au milieu.

Bonne soirée ... xx

Imprimer 2

Membres