TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

lundi 17 mai 2010

Tarte au citron

Elle était délicieuse cette pointe de tarte que ma voisine m'a donnée, c'est une recette de Daniel Pinard, je ne me souvenais pas mais ma nièce m'a rappelé qu'elle l'avait déjà faite pour mon fils qui adore la tarte au citron...Merci Loraine!

Ingrédients:
5 oeufs
1 tasse sucre
250 ml 1/2 tasse jus de citron
125 ml zeste de citron
1/2 tasse crème 125 ml
1 croûte à tarte pré-cuite
.
1 Directives: Four à 350ºF (180ºC).
Fouetter les oeufs et le sucre jusqu’à consistance crémeuse.
Ajouter le jus de citron et la crème.
Remplir la croûte refroidie et mettre au four environ 25 minutes.
Peut être cuit comme un flan dans des ramequins individuels.
.
Source Daniel Pinard

6 commentaires:

Vicky a dit…

J'adore la tarte au citron! Merci!

Sara a dit…

J'aime bcp la tarte au citron alors cette recette tombe VRAIMENT dans mes goûts, merci France! :-)

xx

Alazais a dit…

J'adore la tarte au citron!
Bravo!

Esther B a dit…

Belle tarte en effet avec de la crème, y a rien de meilleur!!

Le plaisir de la table a dit…

Je ne peux résister à une tarte au citron, tu as de la chance d'avoir une voisine qui te donne des pointes de tarte, merci pour la recette, je vais l'essayer, by

France a dit…

Vicky, Sara, Alazais Esther et Viviane.

Merci!

Je transmettrai vos commentaires â ma voisine.

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger