TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

samedi 31 juillet 2010

Hors-d'oeuvre, concombre et tostitos

En toute simplicité avec quelques ingrédients que j'avais dans mon frigo aussi du fromage en grain Boivin que j'avais acheté lors de mon dernier voyage à Jonquière et que j'avais congelé, il n'y a pas de recettes en tant que tel, seulement des idées pour se dépanner, vite fait pour l'apéro!

À gauche

Petits concombres libanais
Fromage à la crème à tartiner
Crème sure
Ciboulette haché très fin
Cube de jambon
Mélanger le fromage et la crème sure, ajouter la ciboulette bien mélanger .
Couper les concombres dans le sens de la longueur en deux, enlever un peu de chair, remplir avec la garnitures, ajouter le jambon, couper en bouchées de biais en quatre morceaux.

À droite

Soucoupes tostitos
Salsas du commerce
Fromage en grain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Tu as de très belle recettes et c'est une bonne idée pour les garçons comme tu dis ils peuvent aller consulter les recettes de maman.

En passant tu es sûre que tu as 76 je dirais que sur ta photo je te donne pas plus que 60. Bravo! De t'être si bien conserver. lol!

Dodo

France a dit…

Dodo

La photo est petite tu ne vois pas mes rides et pourtant....hihihi!!

J'avais 74 ans sur cette photo, ce qui est le plus important c'est la santé, là dessus je suis chanceuse et je me le dis à tous les jours.

Merci tout de même pour les compliments tu es gentille!

Bonne soirée!

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger