TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

vendredi 16 décembre 2011

Biscuits inoubliables aux flocons d'avoines et aux raisins secs

Des biscuits d'une tendreté incomparable qui ressemble aux anciennes recettes, tout ce qui contient raisins ou dattes c'est apprécié pour moi, c'est chez Sara que je l'ai choisie, je me suis gâtée et j'espère que ceux qui les recevront apprécieront aussi !


Ingrédients


1 tasse(250ml)farine

1 1/3 tasse(330ml)flocons d'avoine

1 c. à thé(5ml)sel1 c. à thé(5ml)poudre à pâte (levure chimique)

1/2 c. à thé(2,5ml)bicarbonate de soude

2/3 tasse(160ml)beurre ramolli

1 tasse(250ml)cassonade dorée bien compactée

2 gros oeufs

2 c. à thé(10ml)extrait de vanille

1 tasse(250ml)raisins secs au choix


PréparationPréchauffer le four à 350F(180C).
Dans un bol moyen,bien mélanger les cinq premiers ingrédients.Réserver.Dans un grand bol,bien crémer au batteur électrique le beurre avec la cassonade,les oeufs et l'extrait de vanille jusqu'à l'obtention d'une préparation bien homogène.

Incorporer graduellement les ingrédients secs aux ingrédients mouillés tout en mélangeant au batteur électrique,à basse vitesse.

Incorporer les raisins secs,puis mélanger juste ce qu'il faut pour obtenir une pâte ou les ingrédients sont bien répartis.Déposer la pâte,par petites cuillères à soupe(15ml),sur deux plaques allant au four en les espaçant de 2 po(5cm).
Déposer les plaques sur l'étage en haut du four et cuire les biscuits 13 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.

Retirer les plaques du four et laisser les biscuits refroidir 10 minutes avant de les transférer sur deux grandes assiettes.Servir immédiatement.

Ces biscuits se congèlent très bien et se conservent jusqu'à cinq jours dans un contenant hermétique à la température ambiante.

5 commentaires:

Sakya a dit…

Ils sont magnifiques France j'adore les biscuits au gruau
Je changerai pour des canneberges séchées nous n'aimons pas tellement les raisins secs

Joyeuses Fêtes!
Sakya xx

France a dit…

Merci chère Sakya..

Ce sera aussi bon j'adore les canneberges aussi.

Passes de belles fêtes!

XXX

Sara a dit…

Merci de ton verdict ma chère France, c'est vrai qu'ils sont excellents et je suis certaine que ceux à qui tu les offriras les adoreront! :-)

France a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
France a dit…

Sara

Comment ne pas les aimer, ils sont si bons!
xx

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger