Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 14 avril 2012

Bouchées au crabe

Brunch Cabane à sucre Pâques 2012
Un régal ces petites bouchées, vu sur Recettes du Québec j'ai fait des modifications surtout pour que ce soit moins long à faire réchauffé quand vient le temps de servir .

Préparation :
15 min

Cuisson : 10 min ( moi j'ai garni les muffins, coupé en 4 et fait cuire à 350°F pendant 15 mi, j'ai fait refroidir et fait congeler...pour le service j'ai mis au four à 350°F pendant 10 mi..à surveiller

Portion :20 ( moi 36 bouchées)

Ingrédients
1 paquet de goberge à saveur de crabe (227 g)
1 paquet de fromage à la crème régulier ou léger (250 g) ( moi ciboulettes et oignons )
1 piment rouge
1/4 de tasse de beurre(moi sel et poivre)

2 paquets de muffins anglais ( moi 6 muffins )

Étapes

Étape 1:
Couper en petits morceaux la goberge et le piment rouge.

Étape 2:
Ramollir le beurre et le fromage à la crème (on peut le faire au micro-ondes, environ 15 secondes).

Étape 3:
Mélanger tous les ingrédients sauf les muffins anglais.

Étape 4:
Couper les muffins en 2. Étendre la préparation, environ 1/3 de pouce sur la surface du muffin. Ensuite, les couper en 4 pour faire des bouchées.

Étape 5:
Cuire à 325 °F une dizaine de minutes, en surveillant bien.


Commentaires
Vous pouvez les congeler. Il est préférable dans ce cas de mettre toutes les bouchées sur une plaque à biscuits, de les envoyer au congélateur et de mettre les bouchées congelées par la suite dans des sacs à congélation.
Source : andréanneb
Recettes du Québec

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres