Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

jeudi 12 avril 2012

Saucisses cocktail à l'érable

Brunch Cabane à sucre Pâques 2012

Un des plats favoris de la tablée, j'ai mis 3 paquets de saucisses et ce n'était pas de trop, une recette savoureuse! elle vient de
Esther B

Ingrédients

½ tasse (125 ml) sauce soya
1 tass
e (250 ml) sirop d’érable
2 c. à thé (cc) moutarde de Dijon
2 gousses ail hachées
3 oignons verts hachés
½ tasse (125 ml) ketchup
2 paquets de petites saucisses à cocktail


Dans un bol, mélanger les 6 premiers ingrédients, puis verser-les dans un grand sac en plastique (ou grand bol) et ajouter les saucisses. Enrober-les bien de sauce et laisse
r reposer au frigo ½ journée.
Allumer le four à 400°F (200°C), déposer les saucisses marinées dans un grand plat (avec marinade) et faire cuire au four environ 25 minutes.

Blog:
Esther B

Source : Les produits d’érable du Québec (déclinaison)

6 commentaires:

Esther B a dit…

Merci pour le lien France, ces saucisses sont délectables!

Bon jeudi:)

France a dit…

La dernière fois que je suis allée dans une cabane à sucre, dans le temps de l'dire le plat était vide..cette fois-ci j'ai pu y goûter à mon goût! merci!

Mathieu a dit…

Jésus Marie... ça fait tellement longtemps que je veux faire des saucisses de ce type! Je repousse toujours, mais tu as eu la bonne idée; c'est quand on reçoit qu'on doit les faire! Merci pour le rappel!

France a dit…

Mathieu

Jésus Marie...hihi! tu as oublié Joseph c'est vrai que ce n'est pas sûr si c'est lui le père?? (opération du St-Esprit)

Un succès fou ces saucisses!

Mathieu a dit…

Je viens de les faire, elles sont super bonnes, merci France et bon Us Open!

France a dit…

Un Us Open qui a pris beaucoup de mon temps...le plus beau reste à venir Fédérer, Wawrinka et Cilic et Djokovic

Imprimer 2

Membres