Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

vendredi 13 avril 2012

Sloppy joes à la salsa

Brunch Cabane à sucre Pâques 2012

Avec un mimosa voici ce que j'ai servi à l'apéro je sais ça ne fait pas très cabane à sucre mais pour faire patienter les invités ce fût bien accueilli, j'avais mis de la salsa douce mais avec la moyenne le goût aurait été plus relevé..à découvrir ce site ici il y a de belles recettes..j'ai fait la préparation d'avance et fait congeler, quand les invités arrivent il ne reste plus qu'à faire dégeler la préparation au micro-onde, réchauffer et garnir les scoops.

Ingredients

  • 500 g (1 lb) de bœuf haché maigre (4 ½ tasses)
  • 1 oignon haché
  • ½ poivron vert coupé
  • ½ c. à café (2 ml) d'assaisonnement au chili
  • ¼ tasse (50 ml) de jus de tomate
  • 2 tasses (500 ml) de salsa Tostitos®
  • 1 sac de chips tortilla Tostitos® Style restaurant ( Moi j'ai pris les Scoops)

Directions

Dans un poêlon antiadhésif, faire sauter le bœuf à feu mi-vif, séparant la viande avec une cuillère jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rose, c'est-à-dire environ 5 minutes. Égoutter le gras s'il y a lieu.

Incorporer l'oignon, le poivron vert et l'assaisonnement au chili. Cuire à feu moyen en mélangeant souvent jusqu'à ce que l'oignon soit tendre, c'est-à-dire environ 5 minutes. Incorporer la salsa Tostitos® et le jus de tomate. Porter à ébullition.

Réduire le feu et laisser mijoter pendant 5 minutes.

Répandre sur les chips tortilla Tostitos® Style restaurant avec une cuillère, puis servir.

Site Tostitos: ici

4 commentaires:

Esther B a dit…

Bien originales ces petites bouchées, les sloopy jos, habituellement je les mande en gros hamburger!
Est-ce que tu les sert chaud ou froid?

Bon vendredi France:)

Le palais gourmand a dit…

Très bonne idée pour l'apéro ou pour une collation de soirée. Ton lien ne fonctionne pas. Bonne journée France xx

Simone a dit…

France moi aussi j'adore dans les hamberger,mais la je vais en faire demain sans faute .Moi aussi je me demandais si c'est servi chaud ??

j'aime tout, je te vole les belles recettes.

France a dit…

Esther

Oui j'ai servi chaud tel qu'écrit j'ai réchauffé la préparation au micro-onde, justement le lendemain je me suis fais un hamburger.

Merci Isabelle de m'avoir avisé c'est corrigé...à déguster n'importe quand.

Vole Simone

Un repas cabane à sucre à la maison ça ne se compare pas il n'y a personne qui nous pousse dans le dos.
xxx

Imprimer 2

Membres