TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

jeudi 30 août 2012

Biscuits au chocolat et à la guimauve

En voyant cette recette de biscuits chez Passion cuisine de mère en fille j'étais certaine que ce serait un délice, tendres et juste bien sucrés, je vous assure qu'un seul n'est pas suffisant.. difficile de ne pas se laisser tenter !

1 paquet (8 carrés) de chocolat mi-sucré Baker's, divisé
¾ tasse de beurre 
1¼ tasse de sucre
2 œufs
1¾ tasse de farine
½ c. à thé de poudre à pâte Magic
17 guimauves coupées en deux
3 c. à soupe de lait
Hacher 6 carrés de chocolat; placer dans un bol moyen allant au micro-ondes. Ajouter le beurre. Chauffer au micro-ondes, à intensité moyenne, pendant 2 min ou jusqu'à ce que le beurre ait fondu. Remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu.

Incorporer le sucre. Ajouter les œufs, 1 à la fois, en remuant bien après chaque ajout. Combiner la farine et la poudre à pâte ; ajouter au mélange et bien remuer. La pâte sera très molle. Réfrigérer 2 heures.

Chauffer le four à 350 °F. Prélever des cuillerées à soupe combles de pâte et rouler pour former 34 boules de 1-1/4 po de diamètre. Placer les boules, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie vaporisées d'un enduit à cuisson. Cuire de 8 à 9 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits perdent leur aspect humide et brillant. (Les biscuits seront mous.) Garnir immédiatement chaque biscuit d'une moitié de guimauve, côté coupé vers le bas.

Cuire 2 min de plus ou jusqu'à ce que les guimauves commencent à gonfler. Laisser refroidir 5 min sur les plaques à pâtisserie ; transférer sur des grilles. Laisser refroidir complètement.

Hacher le reste des carrés de chocolat; placer dans un petit bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes, à intensité moyenne, pendant 2 minutes. Remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu. Incorporer le lait jusqu'à homogénéité. Verser en filets sur les biscuits. Réfrigérer 15 min ou jusqu'à ce que le chocolat soit ferme.

Vu chez Passion cuisine de mère en fille

Source :Site Kraft

2 commentaires:

Esther B a dit…

JE PENSE QUE JE VAIS ME LAISSER TENTER, ILS SONT TROP GOURMANDS TES BISCUITS!!

BON JEUDI:)

France a dit…

Même si je préfère le caramel..je les ai beaucoup aimé ceux là.

Bonne journée!

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger