TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

samedi 18 août 2012

Bouchées concombre et crevettes

Voici le début de mon menu pour la fête de mon fils mercredi dernier..le reste suivra dans les jours prochains. À partir de cette recette qui vient de chez Chroniques Gourmandes j'ai garni ces bouchées tout à fait délicieuses! j'ai fait ½ recette c'était encore trop je n'avais que 12 petites cavités à remplir le reste je m'en suis servi pour une salade, j'ai ajouté 1 c. à thé de mayonnaise à cause de la moutarde à l’ancienne qui me dérangeait un peu mais c'était savoureux et frais!
J'ai fait revenir mes crevettes crues dans du beurre à l'ail .
3/4 tasse à 1 tasse de yogourt nature grec
1 cuillère à thé de jus de citron
1 cuillère à table de moutarde de Meaux
1 cuillère à table de miel
1 petite poignée de persil frais haché
1 petite poignée de ciboulette fraîche hachée


Dans un bol, mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce que le tout soit homogène.

Réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Source :Chroniques Gourmandes

7 commentaires:

Mathieu a dit…

Ces petites bouchées ont dû s'envoler de sur ta table wow!

France a dit…

Oui Mathieu

Sur la table de la balançoire en 2 temps 3 mouvement..2 pour moi et le reste pour les deux invités.

carja a dit…

Tes bouchées sont très belles!

France a dit…

Merci Carja et à demain pour l'autre recette.

pommes cannelles a dit…

Une recette très fraîche parfaite en été ! merci et à bientôt

France a dit…

Merci de ta visite Pommes cannelles..ça m'a donné l'occasion de visiter ton Blog!

carja a dit…

J'ai bien hâte de voir ça! =)

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger