Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 1 octobre 2012

Aiguillettes de poulet à la crème de citron




Tout ce que je désirais c'était une recette simple et rapide avec poulet.citron et crème...j'ai trouvé en plein ce que je cherchais chez  Bulles ..de gourmandise vraiment à mon goût, j'ai servi avec des pâtes au beurre, tomates séchées dans l'huile et prosciutto que j'ai fait
revenir à la poêle.
J'ai fait la ½ recette avec 400gr de poulet pour 4 personnes.

800g d'aiguillettes de poulet,

4 échalotes,

150ml de vin blanc,

300ml de crème liquide,

sel, poivre du moulin,

1 citron,

(jus et zeste)

beurre,

huile,

faites dorer vos aiguillettes dans le mélange huile/beurre,

ajoutez vos échalotes taillées finement,

salez, poivrez,

remuez bien, puis lorsque la viande prend dorure ainsi que les échalotes,
ajoutez le zeste et le jus de votre citron jaune, puis déglacez au vin blanc, ajoutez la farine ( moi je n'ai pas ajouté de farine ) et la crème, remuez bien puis éteignez votre feu, ajustez l'assaisonnement, couvrez et réservez le temps de passer
à la table.                                                                                                               
Source: Blog Bulles ..de gourmandise

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres