Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mardi 4 juin 2013

Blondies au beurre d'arachide parsemées de Rolos


Formidables ces Blondies j'ai beaucoup aimé ! taillées en gros morceaux ..gênant d'en prendre un deuxième mais ce n'est pas le goût qui manque ils sont vraiment bons !


 Pour les amateurs de beurre d'arachide des Reeses seraient une bonne alternative.


Rendement: 16  blondies
Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 25-30 minutes

ingrédients:

1/2 tasse de beurre non salé
2 tasses Cassonade
1/2 tasse de beurre d'arachide crémeux
2 gros œufs
1 cuillère à café d'extrait de vanille
2 1/2 tasses de farine
1 cuillère à café de levure chimique
1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 cuillère de sel
1 tasse de Rolo

1. Préchauffer le four à 350 ° F. Graisser un moule de 9 pouces par 13 pouces  et mettre de côté.

2. Dans une casserole à feu moyen, faire fondre le beurre et la cassonade en remuant constamment jusqu'à consistance lisse. Retirez du feu et incorporez le beurre d'arachide, remuer jusqu'à consistance crémeuse.   Laisser refroidir.

3. Dans un grand bol, mélanger ensemble la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel.

4. Ajouter les oeufs un à la fois au mélange de beurre d'arachide en mélangeant bien après chaque addition. Ajouter l'extrait de vanille et mélanger. Ajouter les ingrédients secs dans le mélange et remuer jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Incorporer les Rolos.

5. Transférer la pâte dans le moule préparé, étendre la pâte uniformément dans le moule. Cuire au four pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit doré et que les bords soient légèrement dorés. Retirer les blondies du four, placez-les sur une grille et laisser refroidir . Une fois refroidi, couper en carrés et servir.
Source : Site  twopeasandtheirpod.

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Gourmande comme je suis, j'en aurais pris un 2ième...hum ça l'air trop bon et l'association beurre d'arachide chocolat, c'est trop extra. À tester.

France a dit…

Isabelle

Tu te dis
gourmande et moi donc.. rendue au dessert même si je n'ai plus faim, j'en mange quand-même!

Imprimer 2

Membres