Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 31 juillet 2013

Biscuits à l'avoine et aux canneberges

 J'ai choisi cette recette chez Les gourmandises d'Isa  mais quand je compare sa photo avec les miennes on dirait que j'ai mis beaucoup plus de farine d'avoine qu'elle.... ce qui est important c'est qu'ils sont délicieux ces biscuits! il me manquait 1/2 tasse de canneberges, j'ai compensé avec 1/4 de tasse d'abricots séchés.
3 tasses (270 g ) de gruau
1 et 1/2 tasses (270 g ) de cassonade
1 tasse (240 g ) de margarine ( moi beurre )
2 oeufs
1 cuillère à thé de bicarbonate
1 cuillère à thé de gingembre moulu
1 cuillère à thé de cannelle (facultatif) (moi 1 pincée )
½ cuillère à thé de sel
2 cuillères à thé d'extrait de vanille
1 et ¾ de tasses (210 g ) de farine
1 et ½ tasses (environ 170 g ) de canneberges séchées

Combiner tous les ingrédients sauf la farine et les raisins.
Bien mélanger le tout à la main à l'aide d'une cuillère en bois.

Ajouter la farine en battant pour bien mélanger, incorporer les canneberges.
Laisser tomber par cuillère sur une plaque à biscuit graissée
Cuire au four à 375F (190 C ) de 8 à 10 minutes dans le haut du four.
Source:  Les gourmandises d'Isa

5 commentaires:

Alazais a dit…

Ca a l'air délicieux! Je t'en aurais bien piqué 1!

Sara a dit…

Je garde ca en note ! Miam !

France a dit…

Alazais

Ce serait si agréable de pouvoir goûter à toutes ces recettes présentées sur les Blogs!

Sara

J'espère que vous aimerez...tu dois avoir hâte que bébé arrive!

Pamotte a dit…

ils ont l'air délicieux ces biscuits !!!

France a dit…

Pamotte

Eh oui ils étaient délicieux ...merci de ta visite!

Imprimer 2

Membres