TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

mardi 20 août 2013

Mini-cocktails de crevettes, sauce mayonnaise Wasabi et miel ( et sauce Mayonnaise Cari et érable


J'ai trouvé exactement ce que je désirais pour mes cocktails de crevettes et encore plus j'ai choisi 2 recettes chez WIMZIE  les deux sauces sont vraiment bonnes et ce qui est important  c'est qu'elles sont faciles à préparer, à gauche...la sauce Wasabi et miel et à droite Cari et érable....à refaire absolument!!
 Wasabi et miel

1 tasse de mayonnaise
1/2 c. à soupe de pâte de wasabi en tube ( c'est vraiment au goût, commencé par moins et ajuster)
1 grosse c. à soupe comble de miel

Mon ajout 1 c.à soupe de ciboulette hachée

Combiner tous les ingrédients et laisser reposer au réfrigérateur au moins 1h.
-------------------------------------------
  Cari et érable

1 tasse de mayonnaise
1 c. à soupe de poudre de cari
1/4 c. à thé de sel de céleri (facultatif)
1 c. à soupe comble de moutarde de dijon
3 c. a soupe de sirop d'érable

Mélanger le tout. Elle est meilleure lorsqu'elle est préparée la veille.
 
Source : WIMZIE

Aucun commentaire:

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger