Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mardi 20 août 2013

Mini-cocktails de crevettes, sauce mayonnaise Wasabi et miel ( et sauce Mayonnaise Cari et érable


J'ai trouvé exactement ce que je désirais pour mes cocktails de crevettes et encore plus j'ai choisi 2 recettes chez WIMZIE  les deux sauces sont vraiment bonnes et ce qui est important  c'est qu'elles sont faciles à préparer, à gauche...la sauce Wasabi et miel et à droite Cari et érable....à refaire absolument!!
 Wasabi et miel

1 tasse de mayonnaise
1/2 c. à soupe de pâte de wasabi en tube ( c'est vraiment au goût, commencé par moins et ajuster)
1 grosse c. à soupe comble de miel

Mon ajout 1 c.à soupe de ciboulette hachée

Combiner tous les ingrédients et laisser reposer au réfrigérateur au moins 1h.
-------------------------------------------
  Cari et érable

1 tasse de mayonnaise
1 c. à soupe de poudre de cari
1/4 c. à thé de sel de céleri (facultatif)
1 c. à soupe comble de moutarde de dijon
3 c. a soupe de sirop d'érable

Mélanger le tout. Elle est meilleure lorsqu'elle est préparée la veille.
 
Source : WIMZIE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour tante France! J'aurais bien aimé te voir en fin de semaine!
Ce mini cocktail sera une de mes entrées pour le 31 déc. tellement joli et raffiné!
JOYEUX NOEL ET MERCI Liette xx

Imprimer 2

Membres