Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

vendredi 17 janvier 2014

Potage aux épinards et autres légumes

C'est toujours délicieux un potage concocté avec ce que l'on a sous la main, si les assaisonnements sont bons.... difficile de se tromper, en plus si c'est santé que demander de mieux.



1 paquet de bébés épinards de 5 on.

2 oignons hachés

2 tasses de têtes de brocoli que je garde pour les potages je préfère les tiges.

1/2 poivron vert en morceaux

2 branches de céleri en morceaux

1 tasse de pois, carottes et navet déjà cuit

1 c . à thé huile

1 bonne pincée de muscade

6 tasses de bouillon de poulet

Poivre et sel au goût

Faire revenir quelques minutes dans l'huile oignons, brocoli, poivron vert et  céleri.

Ajouter le bouillon de poulet, sel poivre et muscade, porter à ébullition et faire bouillir couvert pendant 15 minutes environ.

Ajouter épinards,  pois, carottes et navet déjà cuits

Porter à ébullition et bouillir  couvert pendant 2 minutes

Goûter et ajuster l'assaisonnement

Passer au mélangeur

Réchauffer et servir

Note : si trop épais ajouter du bouillon

2 commentaires:

Esther B a dit…

Sûrement un excellent potage! Aux épinards j'avais beaucoup aimé!!

France a dit…

Esther

Il était tellement bon j'en ai même pas donné à personne...j'ai gardé toutes ces vitamines pour moi! xx

Imprimer 2

Membres