TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

mercredi 30 avril 2014

Biscuits croquants au chocolat


Deux jours après sa parution sur le Blog de  LEXIBULE je me suis mise à la tâche et croyez-moi  c'était d'une grande facilité....même pas besoin de mélangeur.
Dans le temps de le dire ces bons biscuits étaient au four,
 J'ai eu le temps de goûter à un seul et le reste est allé à mon fils et mon petits-fils qui les ont trouvé excellents!  je vais en refaire.
Préparation: 15 minutes
Cuisson: 10 à 12 minutes (moi, 9 minutes) et moi aussi 9 mi.
Portions: 12 petits biscuits

~Ingrédients
1/2 tasse de farine tout usage
2 c. table de farine de blé entier ( moi remplacé par farine toute usage )
1/3 tasse mélange de cassonade (de type splenda) (moi cassonade)
1/4 tasse poudre de cacao non sucrée
1/2 c.thé de poudre à pâte
1/8 c. thé de sel
2 c. table beurre non salé ramolli
2 blancs d’œuf légèrement battus
1/2 c. thé vanille (moi extrait d’amande) moi aussi.
2 1/2 c. thé sucre glace


~Préparation
1)Dans un bol, mélanger la farine tout usage, la farine de blé entier, le mélange de cassonade, la poudre de cacao, la poudre à pâte et le sel. À l’aide d’une cuillère de bois, ajouter le beurre et mélanger jusqu’à ce que la préparation soit grumeleuse.

2)Incorporer les blancs d’œufs et la vanille et mélanger jusqu’à ce que la préparation soit lisse (au besoin, mélanger avec les mains).

3)Mettre le sucre glace dans un petit bol. Diviser la pâte en 12 morceaux égaux et façonner chacun en boule. Passer les boules de pâte dans le sucre glace en les retournant pour bien les enrober.


4)Mettre les biscuits sur une plaque à pâtisserie vaporisée d’un enduit végétal antiadhésif (type Pam), en les espaçant d’environ 2 po (5cm) (moi papier parchemin)

5)Cuire au four préchauffé à 350°F. de 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient fermes au centre. Déposer les biscuits sur une grille et laisser refroidir complètement.

Vu chez : LEXIBULE

 Source:Coup de pouce weight watchers

Aucun commentaire:

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger