TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

vendredi 29 août 2014

Bouchées fondantes aux crevettes et à la salsa


 Avec la belle température que nous avons présentement il est de mise de servir ces excellentes petites bouchées pour l'apéro sur la terrasse, bien assécher les crevettes et aussi égoutter la salsa.

 Pour tester j' avais garnis 2 bouchées et mis au frigo quelques heures ça n'avait pas donné un bon résultat ... elles étaient un peu détrempées, c'est donc préférable  de les garnir juste avant de les mettre au four.


Ingrédients
4 oz (125 g) de crevettes nordiques
1/4 tasse (60 ml) de salsa
16 à 20 craquelins ou
croustilles de tortilla cuites au four
1/2 tasse (125 ml) de fromage canadien Monterey Jack ou
de Mozzarella, râpés

Préparation
Égoutter les crevettes, sécher à l'aide de papier absorbant et couper en petits morceaux. Dans un bol, mélanger les crevettes et la salsa. Déposer uniformément sur les craquelins à l'aide d'une cuillère. Déposer sur une petite plaque à biscuits. Parsemer le mélange aux crevettes de fromage.
Cuire au four préchauffé à 400 °F (200 °C), environ 3 minutes, ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Conseils
Cette recette sera à son mieux avec une salsa ne contenant pas de gros morceaux. Certaines variétés contenant de gros morceaux pourraient contenir des morceaux trop gros pour tenir sur les craquelins.
Pour cuire au micro-ondes, déposer 4 ou 5 craquelins dans un plat allant au four et chauffer à puissance moyenne-élevée (70 %) environ 20 secondes, ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Source : PLAISIRS LAITIERS

Aucun commentaire:

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger