Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mardi 23 septembre 2014

Cocktail de crevettes et avocat




Pour débuter un repas j'aime beaucoup servir un cocktail de crevettes c'est frais et léger, j'avais préparé la sauce à l'avocat d'avance et mis au frigo mais ce n'était pas une bonne idée elle était figée quand j'ai voulu la verser dans les coupes, le bon goût était là quand-même, les suprêmes d'orange ajoute un plus.

Ingrédients

J'ai servi 5 personnes avec cette recette
 
2 avocats
Le jus d'un citron
Sauce Tabasco au goût
Sel et poivre au goût
15 ml (1 c. à soupe) de ketchup
45 ml (3 c. à soupe) de mayonnaise
15 ml (1 c. à soupe) de whisky
1 orange coupée en quartiers
24 crevettes cuites

Préparation

  • Pelez les avocats et enlevez leur noyau.
  • Dans un robot culinaire, mixez la chair des avocats avec le jus de citron et la sauce Tabasco. Salez et réservez au frais.
  • Dans un petit bol, préparez la sauce cocktail en mélangeant le ketchup, la mayonnaise et le whisky. Assaisonnez.
  • Disposez la sauce cocktail dans le fond des coupes et ajoutez la mousse d'avocat. Placez vos quartiers d'orange et les crevettes. Gardez au frais jusqu'au moment de servir.
Source : Pratico-Pratiques


Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres