Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mardi 16 septembre 2014

Sauce aux fraises

La plus facile des recettes de sauces aux fraises que j'ai obtenue dans mes recherches et je pense que je n'aurais pu trouver mieux...si délicieuse!  j'avais le goût d'un shortcake et je me suis souvenue que j'avais dans mon congélateur ces petits gâteaux des anges du commerce, j'ai fouetté de la crème et voici ce que j'ai fait pour un merveilleux dessert qui n'a pris que quelques minutes.
  


Ingrédients

  • (Moi j'ai coupé en petits morceaux de la grosseur des petites fraises des champs)
  •  

Préparation
  1. Dans une casserole, chauffer tous les ingrédients et laisser mijoter jusqu'à la consistance d'une confiture, soit environ 12 minutes. Réfrigérer.
 Source : Ricardo


Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres