TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

dimanche 30 novembre 2014

Tranches de biscuits au chocolat


 

On dirait que j'aime ça me compliquer la vie, il aurait été simplement  si facile de déposer le mélange dans un moule et de couper en tranches, même si je gardais mon chocolat au chaud c'était difficile  à étendre pour que ce soit joli,  en tout cas je vous assure que c'est très bon!

Temps de préparation : 10 minutes
Congélation : excellente
Donne : 30 tranches

Ingrédients :

10 oz (300 g) de chocolat mi-sucré, haché
1 boîte (300 ml) de lait condensé sucré Eagle Brand® régulier ou faible en gras
2 c. à thé (10 ml) d’extrait de vanille
1 ½ tasse (375 ml) de biscuits au beurre du commerce, coupés en morceaux de ½ po (1 cm)

Mode de préparation :

1.  Tapisser un moule à pain de 8 ½ po x 4 ½ po (1,5 L) d’une pellicule plastique.
2.  Mettre le chocolat et le lait condensé sucré dans un bol à l’épreuve de la chaleur. Porter de l’eau à ébullition dans une casserole. Retirer du feu. Mettre le bol contenant le chocolat et le lait condensé sucré au-dessus de l’eau sans laisser le bol toucher l’eau. Remuer occasionnellement jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et combiné avec le lait condensé sucré.
3.  Retirer le bol de sur la casserole et y incorporer les biscuits.
4.  Ajouter le mélange dans le moule en le pressant légèrement. Mettre au réfrigérateur jusqu’à ce que le mélange soit pris, environ 3 heures. Couper en tranches de ¼ po (0,5 cm).


Astuce :

Pour préparer au micro-ondes, mettre le chocolat et le lait concentré sucré dans un grand bol allant au micro-ondes. Faire chauffer à puissance élevée environ 2 minutes, en remuant toutes les 30 secondes jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et que le mélange soit homogène

Source;  SITE EAGLE BRAND

Aucun commentaire:

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger