Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

dimanche 4 janvier 2015

Boulettes de boeuf et mozzarella


 Agréable à servir ces petites boulettes, j'ai fait cuire et congelées...réchauffées quelques minutes ajouter la salsa et voilà un bon hors-d’œuvre facile d'exécution .
J'ai fait 1/4 de la recette mes boulettes étaient très petites ce qui m'a donné 50 boulettes .
Ingrédients
  • 2 livres
  • de bœuf haché maigre
  • 1 paquet
  • de fromage mozzarella, coupé en cubes
Préparation
10 mins
Façonner de petites boulettes de bœuf haché en insérant un cube de fromage au centre. Cuire au four à 450° F (230° C) de 10 à 15 minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites. Placer les boulettes dans les Scoops et recouvrir de salsa et  (mon ajout du parmesan râpé )

Source;  SITE TOSTITOS

4 commentaires:

~nancy a dit…

Bonjour ma chère Dame France,
j'aime beaucoup l'idée de ces petites bouchées. Différent et belle façon de passer "la chose" ;)

Je te souhaite une belle et heureuse année tout plein de santé XX

France a dit…

Merci Nancy!

Je te souhaite que la nouvelle année soit remplie de petits bonheurs et la santé aussi!
xx

Anonyme a dit…

Tu as ajouté du fromage rapé sur le dessus? Elles ont l'air succulente

France a dit…

Anonyme

Bien oui tu as l'oeil, du parmesan râpé je l'ai ajouté sur mon Blog...merci!

Imprimer 2

Membres