TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

dimanche 19 juillet 2015

Salade asperges, pomme et bacon avec sa vinaigrette aux noix


Grandement appréciée cette salade vient du Site Walmart elle contenait du brocoli... j'ai modifié et j'ai préféré la faire avec des asperges, je n'ai pas regretté mon choix, elle était exquise!
 4 portions

Ingrédients

4 lanières de tranches  de bacon, cuites et concassées
1 paquet d'asperges
1 tasse Noix de Grenoble moitiés de noix de Grenoble, rôties
1 Pomme
2 c. à s. Huile d'olive
2 c. à s. Jus de citron
1 c. à t. Sirop d’érable
0.25 c. à t. Sel
0.25 c. à t. Poivre moulu

Directives
    1.    Faire chauffer une poêle sur un feu moyen élevé. Ajouter les morceaux de bacon et les faire dorer jusqu’à ce qu’ils soient croustillants, environ 5 minutes. Remuer occasionnellement. Retirer les morceaux à l’aide d’une cuillère et les réserver dans une assiette recouverte d’un essuie-tout.

    2.      À l’aide d’un couteau économe, tailler les asperges en longs rubans, déposer dans un bol.
      
    3.    Hacher grossièrement 125 ml de noix de Grenoble. Les ajouter au bol ainsi que les morceaux
de pomme et la moitié du bacon.

    4.    Réduire ce qui reste des noix de Grenoble dans un robot culinaire jusqu’à ce qu’elles soient finement moulues. Incorporer l’huile d’olive jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Incorporer le jus de citron, le sirop d'érable, le sel et le poivre.

    5.    Verser à la cuillère cette délicieuse vinaigrette sur la salade et mélanger pour bien enrober. Répartir dans des assiettes et garnir du reste des morceaux de bacon.

Source: Site Walmart
 

Aucun commentaire:

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger