TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

jeudi 1 octobre 2015

Confiture de pêches


Elles étaient tellement bonnes qu'il ne m'en reste plus, c'est une petite recette et aussi j'en ai donné,  j'ai terminé le dernier pot ce matin,  je n'ai même pas eu besoin de les conserver au congélateur, une recette facile..le plus long c'est de surveiller le thermomètre hi! 

Ricardo:  2 3/4 tasses moi 3 1/2 tasses .

Ingrédients  


  •  

Préparation

  1. Dans une casserole à fond épais, mélanger tous les ingrédients. Porter doucement à ébullition en remuant fréquemment. Fixer un thermomètre à bonbons au centre de la casserole et laisser mijoter jusqu’à ce que le thermomètre indique 103 °C (218 °F) ou faire le test de l’assiette. Écumer soigneusement et remuer fréquemment pendant la cuisson.
  2. Verser dans des pots stérilisés. Laisser tiédir et réfrigérer environ 3 semaines ( moi 1 mois et elles étaient encore très bonnes ). (Pour une plus longue conservation, garder au congélateur.)

Note

Pour peler les pêches facilement, on fait un X avec la pointe d’un couteau à la base du fruit. On le plonge dans l’eau bouillante de 30 à 60 secondes et ensuite dans l’eau glacée. La peau se retirera presque toute seule.

Source: RICARDO

Aucun commentaire:

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger