Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 14 décembre 2015

Côtes levées style barbecue


 Cette recette  vient de chez  NANCY    si bons ces nonos avec le liquide fumée, j'ai servi avec des frites maison et une salade de chou, j'ai eu assez de sauce pour préparer un sac de pilons de poulet que j'ai congelé et que je n'aurai qu'à mettre au four le jour ou l'envie  de cuisiner ne sera pas au rendez-vous.

J'ai fait comme Nancy j'ai laissé mariner mes côtes levées quelques heures au frigo avant de les passer au four;)

Ce qu'il vous faut..

4,8 lb (2,2 kg) de côtes levées 
3/4 de tasse (180 ml) de ketchup
1/4 de tasse (60 ml) de mélasse
1/4 de tasse (60 ml) de sauce Worcestershire
1/3 de tasse (80 ml) de bière blonde
1/4 de c.à thé (1,25 ml) de fumée liquide

Ce qu'il faut faire..

Dans une grande casserole, déposer les côtes levées et couvrir d'eau froide. Porter à ébullition. Cuire 1 heure à feu doux~moyen. Égoutter et rincer sous l'eau froide.

Préchauffer le four à 375°f (190°c).

Dans un bol, mélanger le ketchup avec la mélasse,la sauce Worcestershire,la bière et la fumée liquide.

Ajouter les côtes levées dans un bol. Remuer afin de bien enrober la viande de sauce.

Déposer les côtes levées sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Cuire au four de 25 à 30 minutes.


* Portions : 8 à 10 
* Calories : Environ 358

 Blog : NANCY

Source : Les Plaisirs Gourmands de Caty,400 calories ou moins 

 

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres