TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

lundi 28 décembre 2015

Mini pains pita farcis


Franchement agréable à déguster, comme dit dans la recette: Vous obtiendrez de délicieuses variantes avec des restes de poulet cuit ou de jambon maigre coupés en dés et des morceaux d'ananas.

À gauche sur la photo  ce sont des rouleaux au poulet et aux amandes que je fais souvent..une recette de Pier sur Recettes du Québec, elle est  ICI

Moi j'ai mis oignons verts, céleri, poivron, champignons et olives noires, j'ai farci quelques heures à l'avance et les pains pita n'étaient pas détrempés.

Ingrédients

1 1/3 tasse (330 ml) de légumes (courgette, poivron, brocoli, céleri, champignons, haricots verts, etc.), coupés en dés
1 tasse (250 ml) de mozzarella canadienne, râpée
1/4 tasse (60 ml) de sauce à pizza ou
de sauce tomate
12 mini pains pita , de blé entier ou blancs, coupés en deux

Préparation
Préchauffer le four à 350 °F (180 °C).
Dans un bol moyen, mélanger les légumes, la mozzarella canadienne et la sauce à pizza. Avec une petite cuillère, farcir les moitiés de pita avec la préparation. Déposer sur une plaque à cuisson antiadhésive et faire cuire 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les pains pita soient grillés et que le fromage fasse des bulles.

Servir immédiatement.

Source: PLAISIRS LAITIERS

2 commentaires:

Blanc-manger a dit…

Ça part toujours vite une belle assiette de tites bouchées de même !

France a dit…

Blanc-manger

Tu connais les enfants, mon petit-fils m'a dit qu'il n'avait pas manger de la journée et il a sauté sur le dernier morceaux qui restait, tu as raison ça part vite!!

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger