Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 18 juillet 2016

Cotelettes de porc, sauce rosée aux champignons



Cette recette me plaisait quand je l'ai vue chez MONIQUE BOYER  je ne me suis pas trompée elle était excellente, je l'ai faite pour une personne mais comme vous voyez il y a une abondance de sauce c'est que j'aime la sauce que j'avais faite pour deux personnes...je me suis régalée elle était si bonne!


 Préparation: 10 minutes
Cuisson: 12 minutes
Portions: 4

Il te faut
4 côtelettes de porc
1 casseau champignons émincés
1 boîte de 398ml sauce tomate
½ tasse (125ml) bouillon de légumes
1/3 tasse (80ml) crème à cuisson 15%
2 c.à soupe (30ml) d'huile d'olive
1 oignon haché
1 c. à soupe (15ml) de pesto

Comment faire

  1. Dans une grande casserole à fond épais, chauffer l'huile à feu moyen. Faire dorer les côtelettes 1 minute de chaque côté. Retirer les côtelettes de la casserole et déposer dans une assiette.
  2. Dans la casserole, cuire l'oignon et les champignons 2 minutes. Remettre les côtelettes dans la casserole et verser la sauce tomate, le bouillon et, si désiré, le pesto. Saler et poivrer. Porter à ébullition.
  3. Réduire l'intensité du feu et verser la crème. Laisser mijoter 8 minutes à feu doux, jusqu'à ce que les côtelettes soient cuites.
Source: PRATICO-PRATIQUES

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres