Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 12 septembre 2016

Chips de Pita

Souvent je laisse trainer mes pains Pita dans le congélateur mais pas cette fois-ci, en voyant la façon de les apprêter chez  Isabelle Le palais gourmand  je les ai garnis ... mis au four et j'ai vraiment aimé!

2 c. à table d'huile
1/2 c. à thé de basilic séché
1/2 c. à thé d'origan séché
1 gousse d'ail broyée (mis 1/4 thé poudre d'ail)
2 pitas coupé en 8

Préchauffer le four à 350°(180°). Déposer les pointes de pita sur une plaque et réserver. Mélanger les 4 premiers ingrédients ensemble et badigeonner les morceaux. Cuire environ 5 minutes.

Vue chez:  Isabelle Le palais gourmand

 Source: Naomie


Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres