Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 24 octobre 2016

Petites bouchées de thon

Pour les fêtes ces exquises petites  bouchées  seront parfaites pour apaiser la faim des invités!

1/2 oignon haché fin

2 branches de céleri hachées fin

1 oeuf cuit dur refroidi et râpé

1/4 de tasse de mayonnaise

1 boîte de thon

1 tasse de fromage râpé sel et poivre

Petites coquilles boîte de 24 ( moi craquelins )

Mélanger le tout et mettre au frigo
Remplir les coquilles seulement avant de faire cuire
Préchauffer le four à 350°F
Déposer sur une plaque et cuire pendant 15 mi. environ ...surveiller !

Source :Nathalie une amie de ma nièce Carole

3 commentaires:

Maripel a dit…

Bonjour France!

Merci pour cette belle idée! Je retiens pour les fêtes. :-)

France a dit…

Merci à toi Marie !

Oui des bouchées faciles car les fêtes ne seront plus pareilles avec la venue du petit bébé, grand-maman sera très occupée...

Anonyme a dit…

moi aussi je retiens cette recette pour le fêtes! merci liette

Imprimer 2

Membres