Traduit par Google

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

mercredi 14 décembre 2016

Biscuits au chocolat et au beurre d'arachide


 Voilà la dernière recette de biscuits pour mes boîtes cadeaux, si on aime le beurre d'arachide c'est une bonne et belle recette...un dessus croustillant  et tendre à l'intérieur!

Donne: 60 biscuits ( moi 45 )

    •    1 tasse de farine tout usage
    •    1/2 tasse de cacao non sucré
    •    1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
    •    1 c. à thé de poudre à pâte
    •    3/4 tasse de beurre non salé
    •    1/2 tasse de beurre d’arachide
    •    1 tasse de sucre
    •    2 œufs
    •    1 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
    •    1 tasse de pépites au beurre d’arachide  ( moi pépites Skor )


Préparation : 20min  ›  Cuisson : 15min  ›  Prêt en : 35min

    1.    Préchauffer le four à 350°F (175°C).
    2.    Dans un bol, mélanger la farine, le cacao, le bicarbonate de soude et la poudre à pâte; réserver.
    3.    Dans un autre bol, battre ensemble (aux batteurs) le beurre, le beurre d’arachide et le sucre, jusqu’à légèreté. Incorporer les œufs en battant après chaque ajout. Incorporer le mélange de farine puis les pépites de chocolat et de beurre d’arachide.
    4.    Déposer la pâte par cuillérées sur des tôles beurrées. Cuire au centre du four pendant 10-15 minutes pour biscuits moelleux, 15-20 minutes pour des biscuits plus secs.

Source : ICI

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais bien être l'heureuse gagnante d'une de ces boîtes de biscuits, rien qu'a voir défiler les bonnes recettes qui sont parues sur ton blog de puis 2 ou 3 mois elles sont remplies de douceurs qui feront chaud au coeur!

Hier j'ai cuisiné la demi recette de bonhommes de pain d'épice j'ai fini de les décorés vers 9.00h hier soir, première expérience de fondant, c'est pas donné à travailler!

Je garde l'autre moitié pour travailler avec mes petites-filles en fin de semaine...des heures de bonheur et beaucoup de farine sur le plancher!!

France a dit…

Oui je pense qu'elles seront bien appréciées.

J'aimerais tant être arrière grand-mère et ainsi comme toi cuisiner avec mes petits enfants, mon petit fils est grand maintenant mais il faudrait qu'il se dépêche pour me donner ce grand bonheur.....le temps passe si vite!

Le Marginal Magnifique a dit…

Ça a l'air bon ! Personnellement je conseille aussi à tout le monde ce livre de cuisine original et très complet, c'est ma bible, depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas. Et il y a toutes sortes de desserts variés, dont plein de biscuits ! En plus c'est vraiment un bel objet...

Le Marginal Magnifique a dit…

Ça a l'air bon ! Personnellement je conseille aussi à tout le monde ce livre de cuisine original et très complet, c'est ma bible, depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas. Et il y a toutes sortes de desserts variés ! En plus c'est vraiment un bel objet...

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger