TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

vendredi 4 novembre 2016

Biscuits au chocolat et au sucre cristallisé


Ils sont si tendres ! comme des petits gâteaux,  j'avais des perles de sucre plutôt que du sucre cristallisé.

 Préparation : 30 minutes

Cuisson : 8 minutes par fournée

Attente : 1 heure
Environ 75 biscuits ( moi 45 )

Ingrédients
    •    260 g (2 tasses) de farine tout usage
    •    70 g (3/4 tasse) de poudre de cacao
    •    1 c. à thé de cannelle
    •    1/4 c. à thé de poudre à lever (poudre à pâte)
    •    1/4 c. à thé de bicarbonate de soude
    •    180 g (3/4 tasse) de beurre non salé, à température ambiante
    •    200 g (1 tasse) de cassonade, tassée
    •    2 œufs
    •    1 c. à thé d’extrait de vanille
    •    60 g (1/4 tasse) de sucre cristallisé

Instructions
    Dans un bol de grosseur moyenne, mélanger la farine, le cacao, la cannelle, la poudre à lever et le bicarbonate de soude. Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur réglé à vitesse moyenne-élevée, battre le beurre avec la cassonade jusqu’à ce que le mélange soit mousseux, 2 ou 3 minutes. Ajouter les œufs et l’extrait de vanille en battant. Incorporer graduellement les ingrédients secs en battant jusqu’à ce que la pâte soit homogène, sans plus. Former une boule, puis diviser la pâte en deux portions. Façonner chacune en un boudin de 25 cm (10 po) de longueur.
  
    Étaler deux grands morceaux de papier ciré sur le comptoir et saupoudrer chacun de 2 c. à soupe de sucre cristallisé. Rouler chaque boudin de pâte dans le sucre cristallisé en pressant délicatement pour le faire adhérer. Envelopper séparément les boudins dans le papier ciré et tortiller les bouts. Réfrigérer jusqu’à ce qu’ils soient fermes, environ 1 heure. (Peut se conserver 1 mois au congélateur. Laisser décongeler au réfrigérateur pendant la nuit avant de cuire.)
        Placer une grille dans le tiers supérieur du four et l’autre dans le tiers inférieur.
  
    Préchauffer le four à 175 °C (350° F). Tapisser deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé (parchemin).

    Trancher les boudins de pâte en rondelles de 0,5cm (1/4 po) d’épaisseur et les déposer sur les plaques, en les espaçant de 2,5 cm (1 po). Déposer une plaque dans le tiers supérieur du four et l’autre dans le tiers inférieur. Cuire jusqu’à ce que le pourtour des biscuits soit ferme, de 8 à 10 minutes – intervertir les plaques à mi-cuisson. Déposer les biscuits sur une grille et laisser refroidir complètement. Répéter avec le reste de la pâte. Les biscuits au chocolat et au sucre cristallisé se conservent 5 jours à température ambiante dans un contenant hermétique.


Source: Chatelaine

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger