TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

lundi 7 octobre 2013

Salade de chou crémeuse


C'est la relish qui donne le bon goût à cette excellente salade..dans les commentaires sur le site de  RICARDO  certaines personnes l'ont omis, ce n'est plus la même recette ça revient à une salade ordinaire, le lendemain j'ai garni des hot-dogs avec le reste et encore là ...un plus!   

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer. Réfrigérer 1 heure avant de servir pour permettre à toutes les saveurs de bien se marier.

Truc

Cette salade de chou se conserve de 2 à 3 jours au réfrigérateur.

Source : RICARDO

4 commentaires:

Josée a dit…

Elle est bien bonne cette salade de chou :)

Esther B a dit…

Je prends cette belle recette!!

awoz a dit…

la salade au chou crémeuse c'est ma préféré...

France a dit…

Josée

Entièrement d'accord avec toi!

Esther

Tu ne regretteras pas elle est tellement bonne!

Anna

Elle sera en accompagnement de plusieurs plats chez moi tout comme toi ...ma préférée!

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger