Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 21 août 2019

Tarte fine pomme-cheddar


Des petites bouchées tellement  délicieuses difficile de s'arrêter...une belle trouvaille que je referai avec un grand plaisir, sur la photo du haut j'avais l'intention d'ajouter des noix de Grenoble avant le fromage mais j'ai complètement oublié j'en ai donc ajouté comme sur la deuxième photo, avec un peu de fromage dessus  et retournées au four quelques minutes, vraiment un plus!!

 


Ingrédients

  • ( moi des pâtes du commerce déjà roulées )
  • (moi du yogourt nature )
  •  
  •      Mon ajout 1/4 de tasse de noix de Grenoble grillés )
  • 100 g (3 1/2 oz) de fromage cheddar fort tranché finement

Préparation

  1. Placer la grille dans le bas du four. Préchauffer le four à 200°C (400°F). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.
  2. Sur un plan de travail fariné, abaisser la pâte feuilletée en un carré de 25cm (10po). À l’aide d’une fourchette, piquer toute la surface de la pâte. Déposer la pâte sur la plaque.
  3. Badigeonner la pâte de crème fraîche. Répartir les tranches de pommes sur toute la surface. Parsemer de ciboulette et couvrir de tranches de fromage.
  4. Cuire au four environ 20minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit doré. Laisser tiédir. Couper et servir à l’apéritif.
Source:  Ricardo

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres