Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 23 décembre 2013

Biscuits moelleux aux dattes!!


Une autre belle recette de biscuits aux dattes, ils sont tellement bons ils faut savoir s'arrêter pour pouvoir partager, je n'avais pas de graisse végétale j'ai donc mis que du beurre... du Blog de   Dionysus

 48 biscuits
Ingrédients: 

1/2 ta. beurre demi-sel
1/2 ta. graisse végétale ( moi beurre )
3/4 ta. cassonade
2 gros oeufs
3/4 ta. mélasse
3 1/3 ta. farine
1 c.thé poudre à pâte
1/2 c.thé soda à pâte
1/2 c.thé canelle (omis )
1/4 c.thé muscade
2 ta. dattes hachées(moyennement hachées)


Marche à suivre:

1-Dans un grand bol, mettre en crème au mélangeur le beurre, graisse, cassonade et oeufs.Ajouter la mélasse et bien mélanger.

2-Dans un autre bol, mêler les ingrédients secs ensemble et ajouter les dattes.....mêler avec la première préparation à l'aide d'une cuillère de bois.Déposer sur une tôle graissée, ( moi sans graisse sur silpat ) et cuire au four à 375° sur la grille du haut pour 8 mn.(max.) (moi 10mi.)


Source: Dionysus

4 commentaires:

Chantal Ma Cuisine et Vous a dit…

des petits gateaux qui me tentent bien.

France a dit…

MERCI CHANTAL

ET JOYEUSES FÊTES!

Viviane a dit…

Joyeuses fêtes à toi et ta famille.

France a dit…

Merci Viviane,

Joyeuses Fêtes à toi aussi et à tous tes proches!

Imprimer 2

Membres