Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

dimanche 29 décembre 2013

Biscuits au beurre d'arachides et au chocolat 2


Chocolat, beurre d'arachide et Reese...un mélange parfait!
Comment résister... une vraie friandise! les amateurs aimeront sûrement! c'est chez Caroline B   que j'ai découvert cette recette.

Donne environ 30 biscuits

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 20 minutes

1/2 tasse de beurre ramolli
1/2 tasse de beurre d'arachides
1/2 tasse de cassonade tassée
1/4 tasse de sucre
1 c. à thé de soda à pâte
1/4 c. à thé de sel
1 oeuf
1/4 tasse de lait
1 c. à thé de vanille
2 tasses de farine
3/4 tasse de chocolat mi-sucré haché grossièrement (moi. brisures de chocolat)
3/4 tasse d'arachides rôties au miel ou nature non salées
3/4 tasse de moules miniatures au beurre d'arachides de type Reese, hachés grossièrement (environ 15)

Dans un grand bol, à l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre et le beurre d'arachides pendant 30 secondes. Ajouter la cassonade, le sucre, le soda à pâte et le sel et battre jusqu'à ce que la préparation soit homogène (racler la paroi du bol de temps en temps). Incorporer l'oeuf, le lait et la vanille en battant. À l'aide du batteur électrique, incorporer la moitié de la farine. Ajouter le reste de la farine et mélanger à l'aide d'une cuillère de bois. Ajouter le chocolat, les arachides et les moules au beurre d'arachides et mélanger.

Laisser tomber la pâte par grosses cuillerées à thé sur des plaques à biscuits non graissées, en laissant un espace d'environ 2 po (5 cm) entre chaque biscuit. Déposer une plaque à biscuits sur la grille supérieure du four préchauffé à 350 F (180 c) et une autre sur la grille inférieure. Cuire pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés (intervertir et tourner les plaques à la mi-cuisson). Retirer les plaques du four et laisser refroidir sur des grilles pendant 2 minutes. À l'aide d'une spatule, déposer les biscuits sur les grilles et laisser refroidir complètement. Cuire le reste des biscuits de la même manière.
Source: Coup de Pouce / Cuisine Express 2004

7 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Comme ils ont l'air top !!!

Le palais gourmand a dit…

Ouf ils semblent bien décadent ces beaux biscuits et avec des reeses ça doit être super bon. Joyeuses Fêtes ma belle France xx

fimere a dit…

je t'en piquerai bien un ou deux pour accompagner ma tasse de café à croquer
joyeuses fêtes de fin d'année

France a dit…

Lady

Assez top qu'un seul ne suffit pas

Isabelle

Ça a fait fureur chez ceux à qui j'en ai donné!

Fimère

Deux et même plus accompagnés d'un café on ne compte pas.

Bonne et heureuse année à vous 3!

~Lexibule~ a dit…

Ils sont tellement l'air moelleux et comment bons tes jolis biscuits France!! Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2014:) xxx

France a dit…

Merci Lexibule et que de bons souhaits pour toi !xxxx

Esther B a dit…

Bonne année ma belle France, je te souhaite une belle année 2014, pleine de santé:) xx

Imprimer 2

Membres