Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

vendredi 20 décembre 2013

Papillotes de truite saumonée

 Depuis le 10 novembre que je n'ai pas publié, un mal de dos qui n'en finissait plus,  avec des soins en physio ça va beaucoup mieux, je cuisinais très peu seulement le nécessaire,  cette excellente recette c'est ma nièce qui l'a faite et je me suis régalée ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un bon repas,  malgré mes petits bobos je pense bien me rendre à mes 80 ans en février et  d'être capable de cuisiner encore !
Servies avec une bonne salade d'épinards et canneberges séchées,  pommes de terre pilées avec brocoli et fromage.
4 filets de truite
2 c.à soupe de pesto
1/4 de tasse de tomates en cubes
2 c.à thé de câpres
1/4 de tasse de vin blanc
Poivre au goût
1 filet d'huile d'olive

Déposer les filets sur 4 feuilles de papier aluminium, ajouter pesto, tomates, câpres, vin blanc, poivre et huile, refermer les papillotes et cuire au four à 375 F environ 20 à 25 minutes.

5 commentaires:

Mathieu a dit…

Elle cuisine bien ta nièce! Ça a l'air savoureux!
Prends soin de toi France!

Rosita Vargas a dit…

Me encanta este plato de salmòn y verduras muy bueno...Feliz Navidad,abrazos.

France a dit…

Merci Mathieu

Même si elle dit le contraire elle cuisine très bien et en plus elle a un grand coeur elle est revenue de Floride expressément pour prendre soin de moi!

Merci Rosita et Joyeuses Fêtes!

Esther B a dit…

Je me posais justement la question qu'est-ce que tu devenais!
Je te trouve formidable pour ton âge de tenir ton blog:)
En passant ma mère va avoir cet âge-là en mars!

Joyeuses fêtes ma belle France et prends-soin de toi:) xxx

France a dit…

Esther

J'avais hâte de recommencer à cuisiner mon Blogue me donne le courage de continuer, quand je suis fatiguée un petit repos de quelques minutes c'est suffisant et je continue.

Ah oui ta mère à le même âge que moi, j'espère que sa santé est bonne, quand je ne suis pas malade je n'y pense plus que j'ai cette âge là!

Joyeuses fêtes chère Esther xxx

Imprimer 2

Membres