Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

jeudi 10 août 2017

Salade César vinaigrette crémeuse Viviane


 Une salade César comme j'aime c'est à dire qui a du goût.... bien relevée et excellente!  choisie chez  VIVIANE

4 à 6 portions selon le service

Vinaigrette :

½ tasse (125ml)de mayonnaise
¼ tasse(60ml) de lait
½ tasse(45g) de parmesan râpé
1 c.soupe de moutarde de Dijon
2 c.soupe de jus de citron
2 gousses d’ail hachées finement ou broyées(moi broyées)
(J'ai ajouté 1 c.thé de pâte d'anchois en tube)

Mélanger ensemble les ingrédients.

Laitue romaine
Bacon émietté
Fromage parmesan râpé
Croûtons à l’ail

Déchiqueter la salade dans un grand bol.
Verser la vinaigrette dessus et mélanger.
Parsemer de bacon, de croûtons et de parmesan.

Source: VIVIANE

2 commentaires:

Viviane a dit…

Contente de savoir qu'elle te plaît, bonne journée.
Viviane

France a dit…

Mes invités ont beaucoup apprécié eux aussi!

Merci!

Imprimer 2

Membres