Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

vendredi 13 septembre 2019

Fudge aux biscuits



Un fudge  d'une facilité d'exécution surprenante .... peu d'ingrédients mais tellement bons, il a fait l'unanimité parmi toutes les personnes qui ont goûté...Excellent!

J'ai trouvé cette recette chez Vickie

*1 paquet (225 g) de chocolat mi-sucré Baker's
*1 boîte (300 ml) de lait concentré sucré Eagle Brand Original
*2 c. à thé de vanille
*10 biscuits Oreo, hachés



Tapisser de papier d'aluminium un moule carré de 8 pouces, en laissant dépasser les extrémités sur les côtés.
Faire cuire le chocolat et le lait concentré au micro-ondes, dans un grand bol convenant à cet usage, à intensité MOYENNE, de 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que le chocolat ait presque fondu, en remuant après chaque minute de cuisson.
Remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu.
Ajouter la vanille; bien mélanger. Incorporer les morceaux de biscuits.
Étaler le mélange dans le moule préparé.
Réfrigérer pendant 2 heures ou jusqu'à ce que le tout soit ferme.
Utiliser les extrémités du papier d'aluminium pour démouler.
Couper le fudge en carrés de 1 pouce.
Portions: 25 portions de 1 carré (28 g) chacune

-Source: kraftcanada.com/

5 commentaires:

Liette a dit…

Et comment que j'essaierai de fudge! Mon homme adore cette gâterie.
Merci
Liette

France a dit…

Ce n'est pas écrit mais il faut prendre absolument le lait concentré sucré original...j'ai ajouté sur la recette.

Liette a dit…

Parfait merci! Car maintenant on nous offre des saveurs effectivement.

juliette a dit…

Grande recette! J'ai hâte d'essayer de le faire pour mon partenaire... Merci beaucoup

Liette a dit…

Bon matin tante France!
Noël Noël!
Oui on cuisine ici!
Ce fudge est a l'horaire entre autres de tes recettes :)
HOHOHO!
AU PLAISIR!

Imprimer 2

Membres