Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 16 décembre 2009

Biscuits orange et noix de coco

Ce qui devait me donner des bouchées se sont changées en biscuits à la vitesse de l'éclair une fois au four, j'ai tellement ri, j'étais debout devant mon four et je les regardais se coller. moi qui me vantais à ma nièce que je n'avais jamais manqué les recettes de soeur Berthe depuis des années que j'en cuisine, encore une chance mes biscuits sont délicieux !


Ingrédients:
½ tasse de graisse
¾ de tasse de sucre
1 oeuf
¼ de tasse de noix de coco
¾ de tasse de farine ( Il manque sûrement de la farine )
¼ de c. à thé de bicarbonate de soude
sel
1/3 de tasse de jus d'orange
.
Crémez le gras, ajoutez graduellement le sucre. l'oeuf (mêlez bien) incorporez la noix de coco. Tamisez la farine, mesurez, ajoutez le bicarbonate de soude et le sel.
Incorporez la farine dans le premier mélange en alternant avec le jus d'orange.
Placez par petites cuillerées sur une plaque. Cuisez au four à 400*F 10 minutes.
.
Source : Cuisine d'automne de soeur Berthe

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres