Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

jeudi 18 novembre 2010

Fondant à l'érable

Une nièce que j'ai rencontré hier m'a demandé si j'avais une recette de caramel sur mon Blog, je lui ai répondu que oui mais en cherchant ce matin j'ai vu quelle n'y était pas, c'est une recette que j'avais faite il y a longtemps et que je croyais avoir publié, il est trop tard pour ma nièce elle a trouvé une recette et elle m'a fait cadeau d'un pot hier, merci Marie-Josée j'ai goûté ce matin, il est délicieux!

2 tasses de sirop d érable
1 tasse de sirop de mais
2 table de beurre.
1 boîte de lait eagle brand.
Bien mélanger les 3 premiers ingrédients, bouillir au four micro onde 5 minutes, on doit commencer à compter seulement lorsque cela bout.
Laisser refroidir et ajouter le lait eagle brand.
.
Source : Ti-Zoune sur Recettes.qc.ca

9 commentaires:

Esther B a dit…

C'est toujours agréable à déguster ces petites gurmandises!

Bon jeudi France:)

Esther B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C est vrai qu il est bon c est ma recette.... je la fait régulièrement..

Bisous
xxx

Isabelle Lambert a dit…

j'en fais un presque identique sauf que y a + de sirop et depuis que j'en ai offert une fois à Noël, j'ai comme intérêt à en remettre sous peine de me faire jeter des pierres ! hihi !
mon beau-père dit que c'est pas battable :)

France a dit…

Esther

Surtout quand on est caramel au bouttt...

Anonyme

Je me demande si c'est ma nièce Marie-Josée ou Ti-Zoune ??

Isabelle

Il a raison ton beau-Père je suppose qu'il est caramel aussi, j'ai l'intention d'en ajouter dans mes boîtes cadeau moi aussi.

Marie a dit…

Allo tante France....
Contente que tu aie aimé mon caramel et je manquerai pas de faire ta recette!!!
À bientôt j'espere

Marie-J xxx

France a dit…

Bonjour Marie-J

Je me régale..eh oui à bientôt pour rire un bon coup!

Bisous xxx

Anonyme a dit…

est ce que sa ce conserve longtemps merci

France a dit…

Moi j'en avais gardé un pot et j'avais donné le reste, il s'est mangé assez vite, c'est tellement sucré, au frigo ça peut certainement se garder 1 à 2 mois.

Imprimer 2

Membres