Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 7 mars 2012

Biscuits érable et dattes

Encore une autre belle recette qui vient de chez Genny des biscuits tendres et pas trop sucrés vu les ingrédients sucrants... sirop d'érable et compote de pommes, d'une tendreté incomparable, depuis que je les ai fait c'est ce que je mange pour mon déjeuner avec un bon café!
La recette m'a donné 54 biscuits.

Mélange #1

-1/2 tasse de beurre ou margarine
-1/2 tasse de compote de pommes
-1 1/2 tasses de sirop d'érable
-2 œufs

Mélange #2

-3 tasses de farine
-3 c à thé de poudre à pâte
-2 c à thé de bicarbonate de soude
-1 1/2 tasses de dattes hachées
-1 tasse de pépites d'érable (facultatif)

Bien mélanger le mélange #1 à la mixette
Ajouter le mélange #2 et bien mélanger
Déposer une petite portion de pâte sur une plaque à biscuits avec une cuillère
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 12 minutes (ou plus , selon la grosseur des biscuits)
Genny

4 commentaires:

Nance a dit…

ooooh que ça l'air trop bon ces biscuits là. À essayer c'est sûr.

France a dit…

Et je pense que tu ne seras pas déçue!
Par ta visite tu m'as donné l'occasion de visiter ton Blog, je l'ai ajouté à mes favoris.

Le palais gourmand a dit…

À voir les photos, ils semblent effectivement bien tendres ces biscuits et surtout très bons. À tester xx

France a dit…

Isabelle

Plus tendre que ça il me semble que ça ne se peut pas,en tout cas un ne suffit pas.xx

Imprimer 2

Membres