Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 17 novembre 2014

Biscuits au beurre d'arachide et aux gros morceaux de chocolat


Encore des biscuits au beurre d'arachide dans mes boîtes cadeaux.. c'est que j'avais acheté un gros pots au prix du petit j'en ai donné mais il m'en restait beaucoup j'en mange mais pas très souvent.
Cette recette est complètement différente des biscuits que j'ai publié dernièrement..ce qui est merveilleux c'est qu'à l'intérieur  il y a du chocolat qui est resté mou...c'est trop bon!!


Portions 36

Ingrédients :

1/2 tasse (114 g) de beurre, ramolli

1/2 tasse (130 g) de beurre d'arachide croquant

1/2 tasse (100 g) de sucre

1/2 tasse (90 g) de cassonade dorée, bien tassée

1 œuf, légèrement battu

1 cuillerée à thé d'extrait de vanille

1 1/4 tasse (150 g) de farine

1/2 cuillerée à thé de levure chimique

1/2 cuillerée à thé de bicarbonate de soude

1/4 cuillerée à thé de sel

200 g de chocolat Swiss Classic Surfin de Lindt, haché en gros morceaux

( moi chocolat noir Baker'S )

Méthode :
    •    Préchauffer le four à 350 °F (180 °C).
    •    Recouvrir des tôles à biscuits de papier sulfurisé.
    •    Mélanger le beurre, le beurre d'arachide, le sucre, la cassonade et battre en crème
    •    Ajouter l'œuf et l'extrait de vanille.
    •    Incorporer les ingrédients secs au mélange à base de beurre.
    •    Ajouter le chocolat haché en remuant.
    •    Sur les tôles préparées, former des biscuits à l'aide d'une cuiller à thé.
    •    Faire cuire au four de 10 à 12 minutes. Laisser refroidir sur une étagère grillagée et conserver dans un contenant fermé hermétiquement.

Source :SITE LINDT

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres