traduction par Google

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

jeudi 26 octobre 2017

Biscuits aux canneberges trempés dans le chocolat


Un peu de difficulté avec ces biscuits, au début la pâte était très friable c'était difficile de faire des boules, quand j'ai ajouté des canneberges congelées coupées en deux elle est devenue trop collante j'ai dû me fariner les doigts...fin de l'histoire ils sont pleins de saveurs!

 

1 tasse (250 mL) shortening 

1 tasse (250 mL) sucre 

1 c. à thé (5 mL) vanille 

1 œuf 

2 tasses (500 mL) farine tout usage 

1 c. à thé (5 mL) poudre à pâte 

1/2 c. à thé (2.5 mL) sel 

2 tasses (500 mL) canneberges fraîches ou surgelées Ocean Spray ou un paquet (142 g) de canneberges sèches Craisins®, grossièrement hachées 

1 tasse (250 mL) pépites de chocolat semi-sucré, fondu 
1 1/4 tasse (300 mL) noix hachées
  
 Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). 

Graisser des tôles à biscuits. 


Avec un mélangeur électrique, battre le shortening avec le sucre dans un bol de dimension moyenne pour obtenir un mélange léger et moelleux. Ajouter la vanille et l’œuf. Bien mélanger. 



Dans un bol séparé, combiner la farine, la poudre à pâte et le sel. Ajouter ce mélange à la préparation de shortening, en remuant bien jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. Ajouter les canneberges en mélangeant.
 


Déposer IMMÉDIATEMENT cette préparation par cuillerées à thé combles sur les tôles à biscuits graissées. Faire cuire pendant 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient bien dorés. 

Transférer les biscuits sur une grille, et laisser refroidir complètement.
 


Tremper une moitié de chaque biscuit dans le chocolat fondu et ensuite dans les noix.  ( moi j'ai garni le centre avec le chocolat et les noix)

Laisser le chocolat durcir au complet. 

Donne environ 3 douzaines de biscuits.

 
Source: ICI


Aucun commentaire:

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger