Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

jeudi 1 octobre 2009

Mon merveilleux voyage !!

Me voilà revenue de mon merveilleux voyage, ça m'a pris du temps à récupérer vu mon grand âge hihihi!!, c'est surtout la sommeil qui a manqué, là je suis en pleine forme avec de beaux souvenirs plein la tête, tout s'est déroulé comme nous le voulions sans pépins, nous avons visité le Château de Versailles qui était tout près de l'hôtel ou nous logions, rendus à Paris la tour Eiffel nous l'avons vu le jour et aussi le soir du restaurant ou nous avons souper elle scintillait de tous ses feux à toutes les heures, une excursion en bateau-mouche, le cimetière du père Lachaise, je voulais voir la tombe d'Édith Piaf mais c'était trop loin, des marches et du pavé toujours en montant je voulais garder mes forces pour autre chose dont les petites rues de Montmartre avec ses peintres et ses bistrots et la Basilique du Sacré-Coeur, les Champs-Élysés, la Cathédrale Notre-Dame, l'île St-Louis tout ça avec un temps superbe tout au long de notre séjour .

Je dis merci à ma nièce sans elle ce voyage ne se serait pas réalisé ainsi qu'à son mari qui ne faisait pas parti du voyage mais qui fût plus que généreux envers moi, à Hélène, François et Mandy qui ont un bureau à Versailles, ils nous ont invité plusieurs fois au restaurant, ce fût apprécié.

France

Une des nombreuses chambres du Château
Le jardin du Château

Le Château de Versailles La terrasse de l'hôtel vue de notre chambre
La Seine et Paris de la Tour Eiffel

Les Champs de Mars de la tour
Le pont Alexandre du bateau-mouche







16 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Bon retour France. Je suis bien contente qu'il est fait beau durant ton séjour et que tu es aimé ton voyage. C'est un de mes rêves d'aller visiter ce continent, mais j'ai une sainte horreur des avions...un jour peut-être.

Merci pour les belles photos.

xx

Maripel a dit…

Bonjour France!

Bon retour parmi nous! Je suis vraiment heureuse pour toi que tout se soit bien déroulé. Tu me fais rêver avec tes belles photos. Un jour peut-être, je ferai ce voyage. Merci de partager avec nous tes beaux souvenirs. xx

Canotte a dit…

Chère France,
Alors je vois que tu as fait connaissance du pays dont tu portes le nom et que cette rencontre t'a enchanté, c'est très bien.
Tu as en plus bénéficié d'un mois de septembre exceptionnel, il a fait très beau, encore aujourd'hui dans le Sud nous avons des températures incroyables26° l'après-midi. J'espère que tu nous raconteras tout ça...à bientôt

France a dit…

Isabelle
Je comprends ta peur de l'avion,par chance je ne l'ai pas mais j'en ai d'autres et ce n'est pas évident d'y faire face presqu'à tous les jours ...merci xx

Marie
Je te le souhaite fortement de faire ce beau voyage une semaine c'est trop vite passé on veut tout voir il faut se tracer un itinéraire pour ne pas tourner en rond..merci xx

Canotte
Je pense que j'ai un nom prédestiné mais il était grand temps ma fille rêvait de me faire visité ton beau pays malheureusement elle est partie trop tôt, pour raconter je n'ai pas ce talent comme toi et Marie pourtant tout est dans ma tête...merci xx

Unknown a dit…

Je t'envie d'avoir fait ce beau voyage...Bravo

Line :)

France a dit…

Line

Je te le souhaite grandement, je n'aurais jamais pensé me retrouver en France cette année et pourtant !! merci!!

Sonya a dit…

Wow le beau voyage...tu es bien chanceuse !!...Tu as certainemant du manger de succulents repas :)

Blanc-manger a dit…

Quelles belles photos...et quel beau voyage tu dois avoir fait...!
Tu es chanceuse.

Bon retour ma chère France!

Josée Roy a dit…

Bon retour France, je suis très heureuse d'apprendre que tout c'est bien passé et que tu reviens la tête remplis de beaux souvenirs.

Je t'embrasse très fort et à bientôt.
Josée

France a dit…

Sonya

Après plusieurs moments difficiles dans ma vie voilà que le soleil brille et il brille fort,je te souhaite de tout mon coeur que bientôt il brille autant pour toi aussi. C'est incroyable les bons repas que nous avons dégustés.

Blanc-manger

Je suis n'en reviens pas de la chance que j'ai eu de faire ce beau voyage, je te le souhaite.

Josée

Oui la tête remplie que de beaux souvenirs, ça fait une semaine que je suis revenue et tout est encore présent, j'ai hâte de louer des films de rois et de reines pour approfondir tout ce que j'ai vu au Château de Versailles.

Merci à vous !!

Esther B a dit…

Bon retour ma belle France, tu commençais à nous manquer:)

Tes belles photos me font rêver!!!

France a dit…

C'est gentil Esther ...bon samedi et merci!

~nancy a dit…

..coucou France!!!!!!bo retour!!..

..tes images sont superbes!!..c'est la deuxième fois que je viens les admirer (en secret lol!!)..

.. je suis vraiment heureuse pour toi..tu dois avoir tellement de bo souvenirs dans ta tête..

..bon,bon.. je vais maintenant aller yeuter le dessert plus haut;)

~nancy xx

France a dit…

Nancy

Tiens,tiens il me semblait avoir vu passé deux fois une maman Potter je n'ai donc pas halluciné hihihi !!! merci !

Choupikyky a dit…

De superbes photos wow! :-) J'ai comme encore plus envie d'aller visiter le château de Versailles! J'étais supposé y aller cet été mais au final nous avons énormément visité la Belgique. Par contre, cet hiver nous y retournons et je pense aller visiter un peu Paris, pourquoi s'en priver alors qu'il y a le TGV à disposition?! Merci de nous partager tes belles photos! :-) Contente que tu aies fait un beau voyage!

France a dit…

Merci Sara

Une visite à Paris je te le souhaite et le Château à lui seul une merveille!

Bonne journée ...

Imprimer 2

Membres