Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 3 mai 2014

Salade de chou rouge et de pommes vertes



Ma préférence va à la salade de chou crémeuse mais  avant d'y ajouter de la mayonnaise j'ai goûté et j'ai été agréablement surprise de l'aimer telle quelle...colorée et croquante elle était excellente!

6 portions

Ingrédients
3 pommes vertes avec pelure coupées en dés (moi 2 pommes et j'ai laissé un peu de pelure)
3 tasses chou rouge émincé
½ tasse raisins secs ou de canneberges séchées ( canneberges )
3 oignons verts hachés
¼ de tasse persil frais haché finement
1 tasse noix de Grenoble hachées légèrement rôties (mis quelques noix au service )
½ tasse huile végétale
¼ tasse vinaigre de cidre ou autre type de vinaigre au choix ( vinaigre de cidre )
Sel et poivre au goût

Préparation
    1.    Bien mélanger tous les ingrédients dans un saladier à l'exception des noix de Grenoble puis laisser reposer au réfrigérateur au moins une heure. Juste avant de servir, parsemer les noix de Grenoble sur la salade.


Suggestion: : on peut ajouter 2-3 cuillères à soupe de mayonnaise, yogourt ou crème sûre à cette salade si l’on préfère une texture crémeuse.

Source:ICI

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres