Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 11 avril 2015

Mini pitas garnis avec rillettes de thon

C'est une recette de ma soeur du Saguenay, elle me téléphone presque à tous les jours et évidemment nous parlons de cuisine.. à 87 ans elle est aussi passionnée que moi, ma mère à habité très longtemps chez elle c'est donc elle qui détient tous les secrets de famille, en plus elle a une mémoire d'enfer que j'aimerais bien avoir moi aussi.

Il y avait des affamés en avant de moi..la mise en place laisse à désirer.. mais le principal c'est que c'était bon!


Elle m'a donné cette recette que je vous suggère à mon tour et je peux vous dire que c'est un pur délice!!

Pour 1 vingtaine de mini pitas environ

1 boîte de thon de 7onces (170gr) égoutté
1/4 de tasse de céleri haché finement
1 petit poivron orange haché finement
2 échalotes vertes hachées finement
1/4 de c. à thé aneth sèche
2 c. à table de persil haché
2 c. à table de mayonnaise
2 c. à table de yogourt
2 c. à table de moutarde de Dijon
 Sel et poivre

Dans un bol  écraser le thon égoutté à la fourchette
Ajouter les autres ingrédients et mélanger
Goûter et rectifier l'assaisonnement à votre goût...  aneth, poivre et sel
Garnir les mini pitas.

Source : ma soeur

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Ça semble effectivement très bon ces mini-pitas xx

France a dit…

Isabelle

D'après les affamés ils étaient très bons!xxx

Imprimer 2

Membres