Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

vendredi 16 octobre 2020

Pain de viande

 

Tout dans un même plat et en plus il était vraiment à mon goût, la recette vient de ma nièce je l'ai appréciée encore plus! il se congèle très bien tranché en portions.

Ingrédients

2 lbs de boeuf haché

1 oeuf

1/3 de tasse de chapelure

1 c.à thé de sel

1/4  c.à thé de poivre

1/2 c.à thé de sel de céleri

2 c.à table de soupe à l’oignon

2 c. à thé de Bovril au bœuf

1 1/2  tasse de carottes en cubes

1 1/2 tasse de céleri  en cubes

1 boîte de jus de tomates ajouter 1/2 tasse d’eau

Mélanger les ingrédients dans un bol

Déposer dans un plat pour le four

Façonner en pain

Ajouter carottes et céleri

sel et poivre

Ajouter le jus de tomate et l’eau

Cuire 30 minutes au four 350F° sans couvercle

Poursuivre la cuisson à 250F° avec couvercle pendant 1 heure 30

Source ma nièce Lisa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour France!
Tu nous gâtes de tes bonnes recettes! Merci. Est-ce que tu continues encore avec les masques? Je te trouve très bonne de penser aux autres comme tu le fais.
Annlou

France a dit…


Merci Annlou

J'ai arrêté pour une semaine je manquais de tissus à recycler, ma nièce

est allée chez sa sœur au Saguenay elle m'en apporte un gros sac demain

je vais donc continuer c'est un beau passe-temps.

Bon dimanche.

desert acacia network a dit…

Great reading your postt

Imprimer 2

Membres